⏰ LISTE D'ATTENTE : Formation complète pour maîtriser toutes les fonctionnalités de SYSTÈME IO et booster ta stratégie marketing : 100 € DE REMISE POUR TOUT LES INSCRITS

LISTE ATTENTE : JE M'INSCRIS

JE M'INSCRIS

Coach en ligne qui vend ses offres sur instagram

Beaucoup de personnes pensent qu’il est nécessaire d’avoir une communauté de 10 000 abonnés pour vendre leurs produits ou services sur Instagram. Mais en réalité, ce n’est pas le nombre d’abonnés qui compte, mais plutôt la qualité de ta liste email. Dans cet article, je vais te donner des astuces pour développer ta liste d’email et vendre tes offres, même si tu n’as pas encore atteint les 10K d’abonnés.

On a souvent l’impression que sur Instagram, tout est une question de nombre d’abonnés. Mais en réalité, pour vendre tes offres, il est beaucoup plus important de se concentrer sur la qualité de ta liste d’email. Dans ce carrousel, je vais te donner des astuces pour développer ta liste d’email et vendre tes offres, même si tu n’as pas encore atteint les 10K followers.

Propose une offre irrésistible

La première étape pour développer ta liste email est de proposer une offre irrésistible. Il peut s’agir d’un ebook, d’une formation gratuite, d’une masterclass, ou même d’une offre promotionnelle sur ton produit ou service. L’important est de proposer quelque chose de valeur pour tes potentiels clients.

Utilise les stories instagram pour faire la promotion de ton offre

Les stories sont un excellent moyen de faire la promotion de ton offre. Utilise-les pour partager du contenu en lien avec ton offre, mais aussi pour inciter tes abonnés à s’inscrire à ta liste d’email. Utilise les stickers pour intégrer ton lien prévu à cet effet afin de rediriger tes abonnés vers ta page d’inscription.

Crée une landing page dédiée à ton offre

Créer une landing page dédiée à ton offre est une excellente stratégie pour augmenter tes conversions. Utilise des couleurs et des images attractives, et mets en avant les bénéfices de ton offre. N’oublie pas d’ajouter un formulaire d’inscription pour récupérer les adresses email de tes prospects.

Organise un concours pour vendre sur Instagram

Les concours peuvent être un excellent moyen de faire connaître ton offre et de développer ta liste d’email. Demande à tes abonnés de s’inscrire à ta liste d’email (une fois ta landing page au top) pour participer au concours, et propose un prix en lien avec ton offre.

CONCLUSION

En conclusion, avoir une communauté de 10 000 abonnés sur Instagram n’est pas la seule façon de vendre tes offres. En utilisant les astuces que je t’ai données dans cet article, tu peux développer une liste d’email de qualité, même si tu n’as pas encore atteint les 10K d’abonnés. L’important est de proposer une offre irrésistible, d’utiliser les stories et les publicités Instagram, de créer une landing page dédiée, et d’organiser des concours pour attirer de nouveaux prospects.

Emailing

STOP aux idées reçues : pour vendre ton offre, tu n’as pas besoin de 10K abonnés sur Instagram !

Je suis Nam, experte en marketing digital et webdesigner depuis 2010.

Gérante du studio The Ppulse. Je suis spécialisée sur la plateforme Système io. Passionnée par la création de tunnels de vente et de formations, je t'apprends à utiliser ce logiciel comme un pro.

Mon objectif ? Aider les entrepreneurs ambitieux à transformer leur passion en une activité en ligne rentable. J'allie expertise technique, stratégies marketing innovantes et éthique pour te faire gagner du temps dans la création et la mise en place de tes offres du design à la technique jusqu'à leurs mise en ligne.

Partage cet article sur :

VOIR LES TEMPLATES

TEMPLATES SYSTÈME IO

100% personnalisables

TUNNELS DE VENTE SYSTÈME IO

Templates seuls 100% personnalisables
VOIR LES TEMPLATES

PAGE DE CAPTURE SYSTÈME IO

Templates seuls 100% personnalisables
VOIR LES TEMPLATES

PAGE DE VENTE SYSTÈME IO

Templates seuls 100% personnalisables
VOIR LES TEMPLATES

LE STUDIO THE PPULSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *